Le Clan*Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan*Destin

Forum de la guilde Clan*Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil:Technique De Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
superfalcon
Admin
superfalcon


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : kekpart en france
Date d'inscription : 13/07/2007

Conseil:Technique De Recrutement Empty
MessageSujet: Conseil:Technique De Recrutement   Conseil:Technique De Recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:49

voila, voila, en tant que recruteur confirmer, je me doit d'enseigner quelque technique de recrutement.

1/ tout d'abord acoster la personne en la flattant, avec des formule de politesse, avec un peu de chance vous ne tomberer pas sur un boulay qui comprendra rien a ce que vous dites.

2/faites lui croire que vous etes la personne de la situation, soyez imaginatif, untilisez des formule un peut classe.*
genre: (pour une fille) je vois en tes yeux une force d'esprit hors du commun, des élément comme toi ne peuvent etre sur le marché des guildes, il se doivent d'entrer dans une communauté de joueur ou la bonne entente reigne. rejoin ma cause et tu ne cèssera de progresser.

3/envoyer l'invitation.cheers souhaiter la bienvenue


voila voila, si certain on besoin je pourai vous montrer en direct comment recruter efficassement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil:Technique De Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan*Destin :: Presentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser