Le Clan*Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan*Destin

Forum de la guilde Clan*Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Festin pour le vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxence

maxence


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le 69
Date d'inscription : 19/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:14

Bonjour la guilde c'est pour dire est-ce que vous pourriez tous vous réunir pour un banquet (ils ne se doute de rien!héhéhéhéhéhéhéhéhéhé!)
Ce banquet sera tellement génial que vous allez en mourrir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a plus tard et merci d'avance pour le festin!*slurp* jen bave d'avance!(du bon sang frais!héhéhéhéhé!

P.S:Arimi et stifer41 ne venez pas s'il vous plait je veut pas vous vampiriser!(héhéhéhé)

Le vampire(niark niark niark) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le 69
Date d'inscription : 19/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:27

tt ceux ki le vérons faite passé l'infos que sa va se passé o pub le 24 aout 14h00 (ne vienne que ceux ki on du temps a perdre mais faite l'infos a un max de monde merci



Le vampire
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le 69
Date d'inscription : 19/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'aime le sang!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
niark niark niark(si vous pouvié me trouvé un grde spécial par raport a ca?please)(je sai ke je me fait de fau espoir!)
Revenir en haut Aller en bas
superfalcon
Admin
superfalcon


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : kekpart en france
Date d'inscription : 13/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:05

-_- ckoi ce delire, pourquoi stifer doit pas vnir, jsuis chef aussi alors si tu me bouf t mort, t'es bann, t'es sur ma liste noire, et ta tete sera mise a prix.

et je te poursuivrai sans relache jusqu'a te crever et te dechicter comme un ver de terre Twisted Evil Twisted Evil terrifiant hein ^^

c'est quoi en faite le truc, un rassemblement de "pseudo pk ayant bu du sang de boulet??" ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le 69
Date d'inscription : 19/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:01

Pour tout te dire non pas un rassemblement de pk je suis anti donc...et au faite pour tout te dire stifer meme si il vien t on le toucheras pas pareil pour arimi(c'est normal malgré ma maladie je l'aime toujours)pour toi mhhhhhhh faut que je réfléchisse héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le 69
Date d'inscription : 19/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:42

bon ben j'ai pris ma décision ...(suspense)ben on te toucheras pas parce que si j'organise ce festin je serait pris pour un boulet dans la guilde(tu le pense déja),je n'aurait plus aucune relation et le pire qui puisse arriver c'est que arimi doutte de mon abtitude a agir inteligemment ce ki peut entréné LE DIVORCE affraid !!!!Donc le festin est annulé dommmage Razz Mais je tiens a vous dire une chose ...JE SUIS TOUJOURS UN VAMPIRE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arimi

Arimi


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:18

mon grand père avait une phrase rigolote si les c*** étaient mis sur orbite tu serais le premier à t'envoler mais t'inquiete pour toi tes pas bête tu aimes rigoller c'est tout !! et plus on est de fous plus on ris !! il faut rire dans la vie c'est la santé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superfalcon
Admin
superfalcon


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : kekpart en france
Date d'inscription : 13/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:30

maxence a écrit:
bon ben j'ai pris ma décision ...(suspense)ben on te toucheras pas parce que si j'organise ce festin je serait pris pour un boulet dans la guilde(tu le pense déja)

cette guilde a un penchant boulet de toute facon xD a commencer par le leader ^^ et pis moi mais jsuis discret mwa. j'ai des perso specialement fait pour bouleter ^^.

mais la c'était carément l'évenement boulet de l'année lol
Revenir en haut Aller en bas
Arimi

Arimi


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:26

ho moin tu sais reconnaitre tes defauts c'est une qualitée que l'on ne voit que chez très peu de personne , c'est très noble de ta part ! comme quoi vous n'êtes pas si boulet que ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superfalcon
Admin
superfalcon


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : kekpart en france
Date d'inscription : 13/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:32

je ne suis pas un boulet, je fait quelque bouleterie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le 69
Date d'inscription : 19/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:04

Mouais merci de me soutenir arimi mais ta phrase sur les c***me rend perplex Suspect je ne sais pas quoi en pensé et j'ai remarqué quelque chose.....JE SUIS LE SEUL JOUEUR SANS GRADE PAR RAPPORT AU CHEF QUI PARTICIPE AU FORUM?????? affraid (ca fait peur)*tremble* Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arimi

Arimi


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:18

Et bien au moin même si tu n'est pas un chef tu montres le bonne exemple ça inspire le respect c'est bien il faut continuer!!
Et t'inquiete ma pohrase sur les c*** j'insinuais rien !! jte jure croix de bois croix de fer !!
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le 69
Date d'inscription : 19/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:20

Si tu ment tu vas en enfer je connai ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le 69
Date d'inscription : 19/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:28

ET COMMENT VEUT TU QUE JE MONTRE L'EXEMPLE SI AUCUN JOUEUR NE VIENT SUR LE FORUM!!!!!!!je peu pas travailler dans condition!(c honteux) Sad
Revenir en haut Aller en bas
superfalcon
Admin
superfalcon


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : kekpart en france
Date d'inscription : 13/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:46

je te montre la porte si tu veux ^^.

jvai t'expliquer pourquoi arimi est chef, tout simplement parsQUelle a été désigné apte a etre chef ^^.

stifer le leader est un de mes compagnon de jeu depuis un bail ^^, on a fait pas mal de truc ensemble, (bonne ou mauvaise ^^) donc voila

et toi qua tu fait as tu nouri les cochons avec stifer, as tu été désigné apte a ce poste?? ^^

fait ue demende t'aura un test intelectuel et physique


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le 69
Date d'inscription : 19/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:58

Dis superfalcon de quoi tu parle? Suspect confused
j'ai jamais parlé de pourkoi elle es ss chef!!!!oula!
mais je suis dacor sur le fait kel es apte a etre chef elle a une certaine classe!
Revenir en haut Aller en bas
superfalcon
Admin
superfalcon


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : kekpart en france
Date d'inscription : 13/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:09

nan je t'explique pourquoi tu es le seul joueur sur le fofo pas chef.
Revenir en haut Aller en bas
Arimi

Arimi


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:30

hoho c'est dommage ton message avait l'air serieux mais le truc des cochons c'est limite jsuis deçu pfff snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
superfalcon
Admin
superfalcon


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : kekpart en france
Date d'inscription : 13/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:48

c'est une expression comme les autre pour dire qu'on a pas fait cause commune depuis longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arimi

Arimi


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:58

c'est que tu deviendrais serieux !!! c'est un style qui te vas bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festin pour le vampire Empty
MessageSujet: Re: Festin pour le vampire   Festin pour le vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin pour le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan*Destin :: Taverne :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser